Accueil > Prestations > Un équipement de qualité

Equipement

Variantes supplémentaires en option

  • - Mécanismes pour menuiserie oscillo-battante pour créer une ventilation traversante si ouverture à la française.


    - Automatisation des occultations définies ci-dessus par téléphone ou internet ou tout autre réseau


    - Mise en œuvre d’un appareil de détection de fuite, de consommation anormale d’eau et d’arrêt d’alimentation automatique de l’eau.


    - Mise en place d’un système de traitement sécurisé des eaux savonneuses pour une réutilisation pour le lave linge, les toilettes et l’arrosage extérieur.


    - Installation d’un dispositif de relevé périodique de consommation


    - Prédisposition de la maison d’un fourreau aiguillé en attente dans comble avec dispositif sécurisé dans le tableau pour le raccordement d’une éolienne pour la production d’énergie.


    - Prédisposition de la maison par l’installation d’un dispositif sécurisé pour la recharge d’un véhicule électrique : gaine, place pour disjoncteur modulaire 32 A dans le tableau.


    - CAPTEUR CO2 :Capteur CO2 ALDES REF/11017090. Le capteur CO2 est installé dans le salon.


    - DESCRIPTION :Il permet de mesurer des concentrations de CO2 . Le principe est une mesure d'absorption des rayons infrarouges afin d'en déterminer une concentration dans un local. La mesure de CO2 n'est pas affectée par la poussière et la vapeur d'eau.


    - BORNE DE RECHARGE : Borne de recharge pour véhicule électrique type EVLINK RESIDENTIEL réf : NCA 11130 de chez Schneider Electric comprenant les câbles de recharge et support mural. Emplacement selon configuration de la maison (sous car port, sous sol ou garage).


    - RECUPERATION DES EAUX DE PLUIE : Mise en œuvre d’un système simple de récupération des eaux de toiture pour l’arrosage du jardin et le lavage des voitures. Cette eau ne peut pas être utilisée pour un usage domestique. Cuve de capacité de 2500 Litres ou cuve de capacité de 5000 Litres.


    - GESTION DES EAUX PLUVIALES DE LA PARCELLE :Mise en place d’une rétention - pour ne pas augmenter de débit de fuite instantané (exemple : puisard, toiture végétalisée) ou liaison de la parcelle avec un bac de rétention du réseau public.